Financement assuré pour les SADC et CAE au Québec

à la une

Financement assuré pour les SADC et CAE au Québec

Le 7 juin 2019 – Lévis (Québec) – Le gouvernement du Canada octroie une contribution non remboursable de 169 M$ pour les cinq prochaines années aux 57 Sociétés d’aide au développement des collectivités (SADC), les 10 Centres d’aide aux entreprises (CAE), le Réseau des SADC et CAE ainsi que Capital Réseau SADC et CAE, qui jouent un rôle essentiel dans le développement économique local des collectivités rurales du Québec.


 [+]
ACTUALITÉ POUR
L'ENTREPRENEUR
7 conseils pour une entreprise plus florissante en 2018 [+]
05 octobre 2018
Dans le contexte actuel de rareté de main-d’œuvre, vous cherchez des solutions pour conserver votre personnel ? Nous avons ce qu’il vous faut !

Dans le cadre de la démarche entreprise par les organismes de développement pour contrer la rareté de la main-d'œuvre, une formation sur la fidélisation du personnel aura lieu le mardi 6 novembre 2018, de 8h à 12h à l'Hôtel des Eskers.



 [+]
25 janvier 2018
Visez juste et atteignez vos cibles !
Ce sont plus de 100 entrepreneurs, professionnels et acteurs du développement économique provenant des quatre coins de l’Abitibi-Témiscamingue, qui ont assisté à la deuxième édition du Colloque Affaires et Technologies, tenu le 23 janvier à l’Hôtel des Eskers d’Amos, où cinq conférences et quatre formations en lien avec les nouvelles tendances technologiques leur étaient proposées. Cet événement était organisé par le Centre Local de Développement Abitibi, la Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi, la SADC Harricana et la Ville d’Amos. 

 [+]

Nos dossiers







LISTE D'ENVOI

Recevez par courriel l’actualité de la SADC Harricana



Soumettre

Désabonnement