Adapter votre site Web pour les appareils mobiles

19 juin 2013 - Entrepreneur

L’usage des téléphones intelligents et des tablettes électroniques est de plus en plus répandu, mais les entrepreneurs tardent à emboîter le pas.
En fait, seulement 8 % des PME qui ont un site Web ont adapté celui-ci pour le rendre facilement consultable à partir des plateformes mobiles. Si vos clients sont des adeptes du mobile, il est temps de passer à l’action.

Les tablettes et les téléphones intelligents ne sont pas un caprice passager de la jeune génération, dit Robert Hyde, consultant de BDC. Ils sont là pour rester. Au Canada, le tiers des utilisateurs de téléphones mobiles ont un téléphone intelligent et 5 % possèdent également une tablette, selon l’Association canadienne des télécommunications sans fil. Et ces chiffres sont en hausse.

Les gens utilisent maintenant Internet partout où ils se trouvent. Ils se servent de leurs appareils mobiles pour trouver des entreprises, acheter des produits et accéder aux plateformes de médias sociaux. Optimiser votre site Web pour les appareils mobiles permet aux clients d’atteindre votre entreprise où qu’ils soient.

«La technologie mobile ouvre de nouveaux horizons d’affaires», dit M. Hyde, qui est spécialiste des technologies.

Voici des conseils pour optimiser votre site Web pour les appareils mobiles. Lire la suite [+]



LISTE D'ENVOI

Recevez par courriel l’actualité de la SADC Harricana



Soumettre

Désabonnement