Fourrures Grenier gagnante du Prix reconnaissance conciliation travail-famille pour la région de l'Abitibi-Témiscamingue et du Nord-du-Québec

27 avril 2015      

Montréal, le 27 avril 2015 - Le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) et la ministre de la Famille, ministre responsable des Aînés et ministre responsable de la Lutte contre l’intimidation, Mme Francine Charbonneau, sont fiers d’annoncer que l’entreprise Fourrures Grenier est la gagnante du Prix reconnaissance conciliation travail-famille 2015 pour la région de l’Abitibi-Témiscamingue et la région du Nord-du-Québec. Ce prix récompense les organisations issues des régions du Québec ayant instauré de bonnes pratiques de gestion en matière de conciliation travail-famille.
 
Concrètement, la conciliation travail-famille permet, notamment, à une organisation d’améliorer son climat de travail et la satisfaction de son personnel, d’attirer et de maintenir sa main-d’œuvre ainsi que d’accroître le rendement et la productivité, tout en diminuant l’absentéisme imprévu.
 
« Je félicite les dirigeants de Fourrures Grenier pour tous les efforts déployés en matière de conciliation travail-famille. Cela contribue assurément à votre rayonnement régional. Merci de vous démarquer si brillamment, vous êtes maintenant un exemple à suivre pour toutes les entreprises du Québec », a affirmé la ministre Francine Charbonneau.
Lire la suite [+]



LISTE D'ENVOI

Recevez par courriel l’actualité de la SADC Harricana



Soumettre

Désabonnement