LES LAURÉATS DE LA 17e ÉDITION DU CONCOURS QUÉBÉCOIS EN ENTREPRENEURIAT DE L’ABITIBI‐TÉMISCAMINGUE SONT MAINTENANT CONNUS

11 mai 2015      

Rouyn‐Noranda, le 8 mai 2015 – Vendredi soir a eu lieu au Centre des congrès de Rouyn-Noranda, le Gala régional du 17e Concours québécois en entrepreneuriat. L’Abitibi-Témiscamingue peut être fière de sa relève entrepreneuriale, d’ailleurs 16 projets entrepreneuriaux représenteront la région lors de la grande finale québécoise du Concours qui aura lieu le 18 juin 2015 à Québec.

Les représentants des partenaires régionaux du Concours ainsi que tous les finalistes de l’Abitibi-Témiscamingue étaient au rendez-vous pour célébrer et applaudir les lauréats régionaux. La soirée s’est déroulée sous la présidence d’honneur de M. Denis Pilon, homme d’affaires bien connu, propriétaire d’ABP Canada et récipiendaire du Prix Réussite Inc. l’an dernier.

Dix‐sept prix ont été remis aux lauréates et lauréats qui se sont démarqués par la qualité de leur projet, par leur innovation et par leur créativité. Des bourses totalisant plus de 17 000 $ ont été décernées à ces élèves, étudiants et nouveaux entrepreneurs.




Lire la suite [+]






LISTE D'ENVOI

Recevez par courriel l’actualité de la SADC Harricana



Soumettre

Désabonnement