17 septembre : Amos organise une 1re journée-maillage forestière

27 août 2015      


Forte du succès de ses trois journées-maillage minières, la Ville d'Amos prépare cette fois-ci une première journée-maillage s'adressant cette fois-ci à l'industrie forestière, le 17 septembre.

Pour ce faire, la Ville s'associe de nouveau avec la Chambre de commerce et d'industrie du Centre-Abitibi et le CLD Abitibi. Cette activité coïncide avec le redémarrage de l'ancienne usine Temlam par Forex et la relance de l'industrie forestière.
Comme pour les journées-maillage minières, l'activité permettra aux industriels forestiers et aux fournisseurs de biens et services de se rencontrer et d'échanger sur des opportunités d'affaires qui pourraient conduire à des partenariats. Des rendez-vous sont planifiés par l'organisation en fonction de leurs besoins respectifs.
La journée-maillage s'ouvrira sur une formation offerte par Guy Cabana, intitulée «Construire des ponts – Maîtrisez l’art de la négociation». Sa présence est possible grâce à la participation financière du CLD Abitibi et d’Emploi Québec.

Lire la suite pour vous inscrire



LISTE D'ENVOI

Recevez par courriel l’actualité de la SADC Harricana



Soumettre

Désabonnement