La Chambre de commerce et d'industrie du Centre-Abitibi souhaite se rassembler pour se développer

02 décembre 2015

Amos, le 1er décembre 2015 – La Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi (CCICA) a tenu son assemblée générale annuelle le 1er décembre dernier au Complexe hôtelier l’Amosphère. Normand Gauthier, le président et Joanne Breton, la nouvelle directrice générale ont présenté le rapport d’activités et les états financiers de l’année finissant au 30 septembre 2015. Ils ont conclu l’activité par le lancement du Gala Les Élites 2016.

Rapport d’activités et avenir de la chambre
L’année 2015 a été mouvementée et pleine de changements pour la chambre. Malgré le remplacement de la directrice générale et des membres de l’équipe cet été, la chambre a su tout de même continuer à défendre les intérêts de ses membres dans différents dossiers économiques. Par exemples, les dossiers Touche pas à ma région, celui du CLD Abitibi et du nouveau modèle de développement socio-économique ont été priorisés par l’organisme.

C’est sous le thème du Festival de Cannes qu’a eu lieu la 26e édition du Gala Les Élites au Complexe sportif d’Amos. Sous la présidente d’honneur de Suzanne Blais, près de 500 convives ont été accueillis dans un lieu complétement transformé pour l’occasion. De nombreuses activités de réseautage ont également eu lieu afin de permettre aux membres de la chambre de commerce de se tenir informés et de développer des opportunités d’affaires.

Lire la suite du communiqué


LISTE D'ENVOI

Recevez par courriel l’actualité de la SADC Harricana



Soumettre

Désabonnement