Amos aura un nouveau centre multifonctionnel en 2017

14 mars 2016      

Lainco a décroché lundi soir le contrat pour l'agrandissement et la rénovation du complexe sportif d'Amos. L'entrepreneur de Terrebonne a obtenu le meilleur pointage parmi les cinq soumissionnaires conformes.

Utilisant un devis de performance pour cet appel d'offres, le conseil municipal a adjugé le contrat pour le projet retenu par un comité de sélection en vertu d'un système de pondération et d'analyse qui a attribué 83 points au projet de Lainco, soit 1 de mieux que les projets respectifs de Construction Dutran et Honco Bâtiment. La séance ordinaire a ensuite été ajournée afin de permettre au maire Sébastien D'Astous de présenter les grandes lignes du projet, qu'il a qualifié de magnifique.

«C'est l'aboutissement de plusieurs années d'efforts et de travail. On en parle depuis 2008. Nous sommes passés de 20 M $ à un cadre budgétaire qui respecte nos capacités financières. Les gens peuvent se réjouir de compter sur un nouveau complexe multifonctionnel pour la saison 2017-2018. Je suis très heureux du conseil, des décisions qu'il a prises pour arriver avec un projet en bas de 11,5 M $ pour les citoyens d'Amos», a-t-il indiqué en entrevue.

Lire la suite [+]


LISTE D'ENVOI

Recevez par courriel l’actualité de la SADC Harricana



Soumettre

Désabonnement