Les lauréats locaux du Défi OSEntreprendre dévoilés

06 avril 2016      

La remise des grands honneurs a eu lieu ce 5 avril, dans le cadre de la 18e édition du Défi OSEntreprendre, pour lequel 11 projets d’affaires ont été déposés (contre 8 l’an dernier). Des bourses totalisant 1200 $ ont été remises dans le volet création d’entreprise.

Dans la catégorie Service aux individus, l’entreprise Humanessence, soins infirmiers, dirigée par Marie-Ève Fortin et Marilyne Carignan, s’est distinguée parmi les cinq dossiers soumis.

De son côté, Impuls Événements de Marie-Pier Brien a remporté la faveur du jury de six personnes dans les Services aux entreprises où trois projets étaient en lice.

Seules dans leur catégorie respective (Bioalimentaire et Exploitation, transformation et production), la Ferme le Bon Lait de La Corne de Simon Leblond ainsi que Frivole, Bijoux et Accessoires de Karine Roy ont aussi gagné la chance de représenter la MRC à la finale régionale, à Senneterre, le 29 avril.

Finalement, deux projets ont été présentés dans la catégorie adulte du volet Entrepreneuriat étudiant. Le Couloir de l’horreur de la Formation professionnelle Harricana a eu le dessus sur le projet Donnez un sentiment pour la Maison du Bouleau Blanc.

Lire la suite de l'article [+]




LISTE D'ENVOI

Recevez par courriel l’actualité de la SADC Harricana



Soumettre

Désabonnement