Plus de 90 commerces s’unissent pour offrir des rabais

09 mai 2016      

Un livret promotionnel offrant des rabais dans plus de 90 entreprises d’Amos a été envoyé dans plus de 10 000 foyers. Les personnes qui profiteront des rabais d’ici au 31 mai seront éligibles à un prix d’une valeur de 1000 $.
Il ne s’agit pas d’une première expérience du genre, Revitalisation Amos ayant déjà créé un livret du même type par le passé, mais d’une ampleur moindre, rappelle la directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi, Joanne Breton.
«Revitalisation avait réussi à rallier 23 commerces alors que cette fois le comité de commerçants en a réuni plus de 90. C’est un très grand succès. Les membres du comité ont fait une tournée eux-mêmes pour aller les rencontrer. Ils sont très dynamiques et nous réservent d’autre surprises», a-t-elle dévoilé.
Le grand prix de 1000 $ sera composé de 10 certificats cadeaux valides chez les marchands participants et le tirage aura lieu dans la semaine suivant celle du 31 mai. Les coupons devront avoir été remplis à l’endos et déposés chez le marchand.

Lire la suite du communiqué



LISTE D'ENVOI

Recevez par courriel l’actualité de la SADC Harricana



Soumettre

Désabonnement