Les gens d'affaires ont rendez-vous à Amos

09 mai 2016      

Partenaire et participant de longue date, l’entreprise Forages Rouillier d’Amos sera de nouveau de la partie, et même à titre de collaborateur. Mario Rouillier, le président, sera du panel qui portera sur les modèles de coentreprises autochtones, les partenariats et alliances. L’entreprise jouit d’une belle expertise en la matière avec, notamment, son partenariat avec Avataa.

«On sent un gros vent de changement dans l’ensemble des communautés cries qui sont de plus en plus axées sur le développement économique et qui veulent s’assurer d’un maximum de retombées économiques, explique Vincent Boileau, directeur au développement des affaires. Participer à la conférence nous apparaît très important pour créer de bons liens.»

M. Boileau met toutefois en garde quiconque voudrait aller trop vite. «La conférence permet de rencontrer les bonnes personnes plus rapidement. Mais il ne faut pas aller trop vite et apprendre à se connaître. Ça prend du temps pour créer de la confiance et un sentiment d’appartenance avec les communautés. C’est ce que nous avons fait et on en voit aujourd’hui les résultats.»

Lire la suite du communiqué



LISTE D'ENVOI

Recevez par courriel l’actualité de la SADC Harricana



Soumettre

Désabonnement