le Gala les Élites 2017 invite les entrepreneurs à VOIR GRAND !

27 janvier 2017      

Amos, le 26 janvier 2017 – C’est devant plus d’une cinquantaine de personnes que la Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi a lancé sa 28e édition du Gala Les Élites 2017. Cette année le comité organisateur invite les entrepreneurs à VOIR GRAND. Le Gala aura lieu le samedi 8 avril prochain à 19 h au Théâtre des Eskers.

Explication du thème
Joanne Breton, directrice générale de la chambre, a présenté l’image de marque de l’événement. «  Au Québec c’est près de 72% des entreprises qui ont moins de 10 employés. Nous remarquons aussi cette statistique chez nos membres à la Chambre de commerce. Pour nos petites entreprises comme les plus grandes, il est important de « Voir Grand », d’être stratégique et de se positionner. De plus, à l’ère des nouvelles technologique, c’est encore plus important. » affirme-t-elle. Avec cette thématique, nous désirons reconnaitre et mettre de l’avant nos entreprises qui se sont démarquées cette année et qui ont vu grand. Par la même occasion, la chambre souhaite encourager et féliciter les petites entreprises du travail qu’elles accomplissent.

La présidence d’honneur
M. Michaël Lavoie, président de Polyplast à Amos, président d’honneur de l’édition 2016 a passé le relais à Madame Marie-Josée Tardif, psychoéducatrice à Amos. Madame Tardif baigne dans le milieu entrepreneurial depuis sa tendre enfance! Passionnée par son métier et bien entourée, elle a choisi de sortir du milieu institutionnel pour se lancer à son compte il y a 4 ans.« C’est un honneur pour moi d’avoir été choisie comme présidente d’honneur du Gala Les Élites, plusieurs de mes clients sont des entrepreneurs et mon travail est de les aider à aller plus loin. Cet événement permet de reconnaître leur travail et leur effort, c’est important et nécessaire au développement personnel d’un entrepreneur. » souligne Madame Tardif.

Des nouveautés…
La période des mises en candidature est maintenant ouverte. Les membres de la chambre de commerce peuvent télécharger le cahier de candidature ainsi que les formulaires des catégories sur le site internet, sous l’onglet Les Élites/inscriptions/dossier de candidature.Toutes les catégories et les prix spéciaux y sont expliqués. Une ressource sera disponible pour répondre aux interrogations. Les membres ont jusqu’au 3 mars 16 h 30 pour déposer leur candidature à la Chambre de commerce soit par courriel, par la poste ou en personne.


Lire la suite du communiqué



LISTE D'ENVOI

Recevez par courriel l’actualité de la SADC Harricana



Soumettre

Désabonnement