Gala Les Élites 2017 : La communauté d’affaires est invitée à VOIR GRAND

19 avril 2017      

Amos, le 10 avril 2017 - C’est devant près de 400 personnes que la Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi (CCICA) a dévoilé samedi dernier, les lauréats des 16 catégories de la 28e édition du Gala Les Élites. Sous la présidence d’honneur de Marie-Josée Tardif psychoéducatrice à Amos, le Gala Les Élites 2017 a honoré non seulement les succès entrepreneuriaux, mais aussi le parcours et l’implication de plusieurs personnalités et organismes de la région.

C’est sous le thème de VOIR GRAND que la Chambre de commerce et le comité organisateur ont accueilli chaleureusement près de 400 personnes au Théâtre des Eskers. Nous avons choisi cette thématique afin de reconnaitre et mettre de l’avant nos entreprises qui se sont démarquées cette année et qui ont vu grand. Par la même occasion, nous souhaitions encourager et féliciter les petites entreprises du travail qu’elles accomplissent.  « Je suis très heureuse de voir qu’au Gala parmi les 54 dossiers de candidatures reçus près de 40 venaient de PME et plus de 50% des gagnants sont de petites et moyenne entreprises. J’aimerais féliciter nos entreprises qui ont osé pour notre gala et je veux les encourager à continuer de « Voir Grand », d’être stratégique et de se positionner. » affirme Joanne Breton, directrice de la Chambre de commerce.

Accueillis par un cocktail dans le foyer du Théâtre des Eskers, les convives arrivaient de leur souper Spécial Gala concocté par les 8 restaurants participants. Les invités ont pu profiter d’une soirée haute en couleur dans la salle du Théâtre des Eskers transformée en formule cabaret pour l’occasion. L’ambiance musicale a été assurée par Musik Émoi pendant le gala et le groupe Trip à 4 pour la fin de soirée. Valérie Jacob et Claude Balleux ont su relever avec brio le défi de maître de cérémonie. 

La présidente d’honneur, la CCICA et le comité organisateur désirent remercier et féliciter les entreprises qui ont mis de côté leur humilité pour vanter leurs bons coups et ainsi se tailler une place dans la prestigieuse programmation du Gala Les Élites. 38 candidats ont déposé leur dossier de candidature. « Au-delà de la reconnaissance des pairs, remporter un prix au Gala permet de bénéficier de nombreuses retombées positives et d’une visibilité accrue au sein de la communauté. C’est également une source de fierté pour tous ceux qui sont liés de près et de loin aux succès des entreprises lauréates. » indique M. Normand Gauthier, président de la CCICA.

Pour découvrir le noms des 16 lauréats, cliquez ici



LISTE D'ENVOI

Recevez par courriel l’actualité de la SADC Harricana



Soumettre

Désabonnement