Faites votre marché public en ligne avec Goûtez AT!

10 juin 2020

On n’arrête pas le progrès. Voilà maintenant que les gens de la région pourront faire leur marché public en ligne, dans le confort de leur foyer, grâce au tout nouveau site transactionnel Goûtez AT.

Créé en un temps record par les SADC de l’Abitibi-Témiscamingue dans la foulée de la Covid-19, Goûtez AT regroupe les six marchés publics de la région (Amos, Barraute, Palmarolle, Rouyn-Noranda, Val-d’Or et Ville-Marie) ainsi que 36 producteurs et maraîchers, alors que l’objectif était de 20.

La raison d’être du site (qui se trouve au www.goutezAT.com) est d’offrir aux producteurs locaux et aux marchés publics une nouvelle vitrine, en plus de stimuler l’achat de produits agroalimentaires régionaux, dans le contexte où la pandémie de Coronavirus pourrait nuire à l’achalandage et du même coup aux ventes. Les gens pourront donc faire leurs achats en ligne et ensuite aller récupérer leur commande au marché public de leur secteur dans un kiosque spécialement identifié.

«C’est simple et convivial. L’Abitibi-Témiscamingue, ça goûte bon et c’est frais!», de lancer Julie Gauthier, agente de développement pour la Société d’aide aux développement des collectivités (SADC) de Rouyn-Noranda.

Lire la suite de l'article 

 


LISTE D'ENVOI

Recevez par courriel l’actualité de la SADC Harricana



Soumettre

Désabonnement